Il est rasé

Publié le par christian

Message de Blue Wave, bateau accompagnateur reçu ce jour : "On vient de quiter le 626 et on est derrière Jérôme Koch le 567... Sa position a 8H30 TU est 6°12S par 32°56W. Notre réception VHF est trés limitée ce matin moins de 3 milles certainement due a une couverture nuageuse tres dence. Cette nuit beaucoup de passages de grains. Le vent de ce matin est toujour EST mais 20 noeuds, la mer est tres hachée avec une belle houle trés courte de 2 mètres temps, trés gris, chaleur chaleur, Pression 1013Hp. Il vous fait savoir que tout va bien à bord et qu’il a pris quelques gros grains ces 48 dernières heures. On a fait une route trés sud cette nuit et au petit jour on a retrouvé le 626, Gérard (Marin Julia), il annonce que tout est OK à bord et à l’air d’avoir la forme, en tout cas petit détail: il est rasé !"

Donc Bluewave est beaucoup plus sud qu'on ne le pensait : à 500 milles de bahia ! nouvelle ETA :lundi 29 octobre  Si c'est bien çà les vacances seront merveilleuses pour certaines !!!!

Yves le Blévec vient de s’approprier la 16ème édition de la Transat 6,50 Charente-Maritime-Bahia. Il a franchi la ligne d’arrivée devant le fort de Bahia à 19 heures 53 minutes et 2 secondes heure française. Il boucle les 3 050 milles nautiques de cette seconde étape entre Funchal dans l’archipel de Madère et Salvador de Bahia en 17 jours, 06 heures, 38 minutes et 2 secondes, à la vitesse moyenne de 7,36 noeuds.

 

 

Publié dans transat 6.50

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
YVES LE BLEVEC est un ancien élève de Fénelon, 84-85, vous souvenez-vous ? lui s'en souvient, autographe au journal de bord.
Répondre